Dîner à Becketts

Beckets restaurant

Avec l'ajout de trois Conservatoires modernes à la Chambre de style géorgien qui est Becketts, nous avons créé un restaurant spacieux, élégant et léger rempli pour améliorer votre expérience de manger avec nous.

Logé dans cet espace est notre restaurant très populaire et très apprécié de servir un menu qui puise son inspiration dans des sources internationales en mettant l'accent sur la cuisine européenne et irlandaise et une grande valeur pour l'argent.

Restaurant à Leixlip

Une approche sans compromis au service et une équipe professionnelle et amicale sont toujours à portée de main pour assurer une soirée dans Becketts est une expérience que vous dégusterez. Un mix client dynamique et un intérieur oeuvre originale en briques apparentes, régénérées planchers de bois et de tissus fabuleux en fait un «Grand Dining Experience '.

Une fois dit être «Best Kept Secret West Dublin ', encore West Dublin de son mieux; plus un secret bien.

S'il vous plaît noter notre restaurant est fermé le lundis fériés.

Dining at Becketts

Beckets Restaurant

With the addition of three modern conservatories to the elegant Georgian House that is Becketts, we have created a spacious, stylish and light filled restaurant to enhance your dining experience with us.

Accommodated in this space is our very popular and highly regarded restaurant serving a menu that draws inspiration from international sources with an emphasis on European and Irish cuisine and great value for money.

Restaurant in Leixlip

An un-compromised approach to service and a professional, friendly team are always on hand to ensure an evening out in Becketts is an experience you will savour. A vibrant customer mix and an interior of original exposed brick work, reclaimed wood flooring and fabulous fabrics makes for a 'Great Dining Experience'.

Once said to be 'West Dublin's Best Kept Secret', still West Dublin's best; no longer a secret though.

Please note our restaurant does not open on Bank Holiday Mondays.